FORUM >> VELO IDENTITY >> PROBLEMES - BUGS >> Problème stage prépa
Xavi35600 (fr) 1 | 2026-05-07 20:18:03
Possible de retirer ce bug ou j’me fais avoir toute la saison?

Ça n’a aucun sens tout ça, sauf si la récup est désormais limite mais dans mon équipe je n’en ai pas fait l’expérience !
fra37 (fr)
1 | 2026-05-07 23:06:03
Tous les coureurs de mon équipe ont 10 jours de stages de caracs prévus ou passés cette saison, je n'ai aucun soucis pour les stages de récup, c'est quand même étonnant qu'il y ait un bug juste pour toi. Il faudrait que tacki creuse plus loin pour trouver ce qui a causé le problème.
seb68320 (fr)
2 | 2026-05-08 07:21:20
Une malédiction ? Poupée Vaudoue ? Un complot anti-Xavi ? Du Racisme anti-Breton ?

ballack150 (fr)
2 | 2026-05-08 08:31:23
Aucun souci non plus il y'a forcément une explication.
Techka (fr)
1 | 2026-05-08 08:32:35
Il faudrait un retour du chef.
Xavi35600 (fr) 3 | 2026-05-08 09:35:23
Ouais beh ça va faire 14 ans que je suis sur le jeu, je connais un peu le peu de règles, j’avoue que je capte pas la

Ruud se demande s’il ne m’a pas schedule un stage puis qu’il a cancel en voyant qu’il s’était trompé de coureur. Peut être ça n’a pas recredité les jours possible pour mon Tosee? Tacki HELP, si pas réglé d’ici 3j ça me foire mon obj de la saison. (Déjà que là ça me décale tout)

Last update: 2026-05-08 10:59:24
Xavi35600 (fr) 1 | 2026-05-10 21:53:06
Pas réglé.
Krysalgir (fr) 3 | 2026-05-10 23:43:30
J'espère que t'auras plus de réponses de l part de Tacki que sur le décompte bancal des points la saison dernière :p
Xavi35600 (fr) 2 | 2026-05-11 19:59:59
Pas parti pour
Krysalgir (fr) 1 | 2026-05-14 23:44:21
RIP la saison de Xavi o7
Quintana (fr)
2 | 2026-05-15 00:15:23
Six seven même
Xavi35600 (fr) 3 | 2026-05-15 16:36:07
J'ai toujours été nul, j'le serai naturellement, pas besoin d'une pseudo force artificielle.
Ado (fr)
2 | 2026-05-16 07:17:07
Xavi nul ?! Fausse modestie !
Lecyclotouriste (fr)
2 | 2026-05-16 09:24:15
J'aurai rajouté un "très" devant le nul
Ruud (fr) 1 | 2026-05-16 09:26:59
Moi cela me déglingue en tant que coach !
Xavi35600 (fr) 1 | 2026-05-16 11:53:59
J’vais me permettre de gagner le Tour de Suisse comme @Tacki ne veut pas que je gagne le Tour de France !
fra37 (fr)
2 | 2026-05-16 15:35:34
En d3, tu peux gagner le Tour de France sans stage.
Xavi35600 (fr) 2 | 2026-05-16 17:10:06
fra37 (fr) a écrit :
En d3, tu peux gagner le Tour de France sans stage.


Faut-il avoir un bon niveau en montagne de base
Louis de Bonnault (fr)
2 | 2026-05-17 21:23:51
Xavi35600 (fr) a écrit :
J’vais me permettre de gagner le Tour de Suisse comme @Tacki ne veut pas que je gagne le Tour de France !

??????
Xavi35600 (fr) 1 | 2026-05-18 11:49:03
Louis de Bonnault (fr) a écrit :
Xavi35600 (fr) a écrit : J’vais me permettre de gagner le Tour de Suisse comme @Tacki ne veut pas que je gagne le Tour de France !
??????


Toujours du mal à capter que des mecs puissent être mono en D3

(Avec mon stage j’aurai gagné lol!)
1 2 3

Basculer vers la version Mobile Basculer vers la version PC

^