| FORUM >> VELO IDENTITY >> PROBLEMES - BUGS >> | |
| Krysalgir (fr) |
|
| Xavi35600 (fr) |
|
| Ushany (fr) |
|
| Ado (fr) |
Les coureurs en question ont eu des stages de récupération ? Vous passez par le planning ? Par la page Training Camp ? Je vais relancer Tacki... Last update: 2026-05-23 17:37:48 |
| Ushany (fr) |
Je passe par le planning et ça a toujours fonctionné... Merci |
| Xavi35600 (fr) |
|
| Xavi35600 (fr) |
|
| fra37 (fr) |
Xavi35600 (fr) a écrit : A la vitesse où il répond, tu auras le temps de gagner le Tour de France en d1 avec ton coureur avant de le recevoir |
| Xavi35600 (fr) |
fra37 (fr) a écrit : Challenge accepté |
| Krysalgir (fr) |
|
| Xavi35600 (fr) |
Krysalgir (fr) a écrit : ça passera pas dans la boite aux lettres ça |
| fra37 (fr) |
fra37 (fr) a écrit : CQFD Bravo Xavi ! (et merci tacki pour avoir laissé un suspense sur la victoire du Tour) |
| Xavi35600 (fr) |
|
| 1 2 3 | |
Basculer vers la version Mobile Basculer vers la version PC