FORUM >> VELO IDENTITY >> PROBLEMES - BUGS >> Problème stage prépa
Krysalgir (fr) 3 | 2026-05-19 18:27:33
D'aucuns pourraient dire que t'es le vainqueur moral du (futur) TdF
Xavi35600 (fr) 2 | 2026-05-19 20:29:49
Vive la morale
Ushany (fr)
3 | 2026-05-23 06:57:26
Bonjour meme probleme pour un de mes coureur Nicolas Falcon qui a fait 5 jours de stage depuis le debut de saison et à qui je ne peux pas mettre 5 jours de plus en fin de saison .....
Ado (fr)
1 | 2026-05-23 17:27:28
Une idée de ce qui pourrait être responsable du bug ?

Les coureurs en question ont eu des stages de récupération ?

Vous passez par le planning ? Par la page Training Camp ?

Je vais relancer Tacki...

Last update: 2026-05-23 17:37:48
Ushany (fr)
1 | 2026-05-23 18:25:21
Oui tous mes coureurs ont eu des stages récup mais c est le seul qui bloque...
Je passe par le planning et ça a toujours fonctionné...
Merci
Xavi35600 (fr) 1 | 2026-05-23 18:53:48
Perso sur mes coureurs (en manager) j'ai fait plein de stage récup; et ils ont quand même EN PLUS la possibilité d'avoir 10j de caracs sans soucis
Xavi35600 (fr) 2 | 2026-05-26 20:58:30
@tacki oublie pas de m’envoyer le maillot jaune que j’ai perdu sur un bug par la poste
fra37 (fr)
4 | 2026-05-26 22:07:35
Xavi35600 (fr) a écrit :
@tacki oublie pas de m’envoyer le maillot jaune que j’ai perdu sur un bug par la poste


A la vitesse où il répond, tu auras le temps de gagner le Tour de France en d1 avec ton coureur avant de le recevoir
Xavi35600 (fr) 3 | 2026-05-26 22:18:47
fra37 (fr) a écrit :
Xavi35600 (fr) a écrit : @tacki oublie pas de m’envoyer le maillot jaune que j’ai perdu sur un bug par la poste
A la vitesse où il répond, tu auras le temps de gagner le Tour de France en d1 avec ton coureur avant de le recevoir


Challenge accepté
Krysalgir (fr) 4 | 2026-05-26 22:20:30
*se retient de demander que Tacki lui envoie le maintien des Copains pour la saison derniere par la poste s'il a ete aussi perdu sur un bug*
Xavi35600 (fr) 2 | 2026-05-26 22:34:43
Krysalgir (fr) a écrit :
*se retient de demander que Tacki lui envoie le maintien des Copains pour la saison derniere par la poste s'il a ete aussi perdu sur un bug*


ça passera pas dans la boite aux lettres ça
fra37 (fr)
3 | 2026-05-27 21:33:13
fra37 (fr) a écrit :
En d3, tu peux gagner le Tour de France sans stage.


CQFD

Bravo Xavi ! (et merci tacki pour avoir laissé un suspense sur la victoire du Tour)
Xavi35600 (fr) 0 | 2026-05-27 23:05:26
J’me serai bien passé du suspens mais merci quand même
1 2 3

Basculer vers la version Mobile Basculer vers la version PC

^