FORUM >> DIVISION >> DIVISION 3 >> Division 3
Louis de Bonnault (fr)
3 | 2026-06-02 19:10:35
Et t'étais sûrement rond quand t'as regarder dans tons rétro car tu roule sur de l'herbe et tu vas tombé dans le fossé avant la route. Cette image est sûrement une métaphore de la situation actuel, on est dans la légalité, vous non, vous êtes DopÉ, nous non
Xavi35600 (fr) 3 | 2026-06-03 16:23:58
On va régler ça sur les routes de la Vuelta, petite FDJ
Xavi35600 (fr) 3 | 2026-06-04 09:16:42
Bonne Vuelta à tous !

Qui aime Titan... le suit !

Hâte à de nous battre avec les FDJ haha
Louis de Bonnault (fr)
2 | 2026-06-04 16:20:04
Bilan favorable à la "petite" FDJ pour l'instant
Xavi35600 (fr) 3 | 2026-06-05 21:00:59
Ça fait 3/1 Louis, et la montagne arrive
Xavi35600 (fr) 3 | 2026-06-06 13:45:29
5/1 (je prends de l'avance avant l'étape du soir pour éviter le spam)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133

Basculer vers la version Mobile Basculer vers la version PC

^