| FORUM >> COMMUNAUTE VI >> LE VI MAG' >> | |
| Bogan (fr) |
|
| Techka (fr) |
|
| Ado (fr) |
Pour la D2 ou la D3 : - Fra - Raito - Bogan - Techka Pour la D3 : - Louis de Bonnault |
| Bogan (fr) |
|
| Ado (fr) |
D3 : Louis et Bogan D2 : Fra et Raito D1 : Techka et Ado Ça vous va ? |
| fra37 (fr) |
|
| RaitoNakajima (fr) |
|
| Techka (fr) |
|
| Louis de Bonnault (fr) |
|
| Ado (fr) |
Pour la D1, l'élite, on élargira un peu à 8 nominés par catégorie comme la saison dernière et on poussera au samedi 13 juin au plus tard pour les nominations des catégories puncheurs / baroudeurs et VTT pour bien prendre en compte les CM. Etant donné que je ne serai pas présent le 13 juin, les votes débuteront probablement le dimanche 14 juin dans la journée. Last update: 2026-05-27 18:44:41 |
| Ado (fr) |
|
| Quintana (fr) |
|
| RaitoNakajima (fr) |
|
| 1 2 3 4 | |
Basculer vers la version Mobile Basculer vers la version PC