FORUM >> COMMUNAUTE VI >> LE VI MAG' >> Des volontaires pour les Melons d'Or ?
Bogan (fr)
1 | 2026-04-22 08:17:00
Je peux toujours aider en D2 ou D3.
Techka (fr)
1 | 2026-04-22 08:26:32
Pareil pour moi. On peut se répartir les catégories
Ado (fr)
1 | 2026-04-25 11:52:48
Pour le moment, nous avons :

Pour la D2 ou la D3 :
- Fra
- Raito
- Bogan
- Techka

Pour la D3 :
- Louis de Bonnault
Bogan (fr)
2 | 2026-05-11 14:01:02
Moi la D3 ça me va bien. On pourra se concerter avec Louis.
Ado (fr)
4 | 2026-05-11 16:16:07
Ok, on pourrait faire :

D3 : Louis et Bogan
D2 : Fra et Raito
D1 : Techka et Ado

Ça vous va ?
fra37 (fr)
1 | 2026-05-11 16:18:46
Ok de mon côté
RaitoNakajima (fr)
1 | 2026-05-11 16:26:59
C'est bon pour moi aussi
Techka (fr)
1 | 2026-05-12 13:14:50
OK pour moi aussi
Louis de Bonnault (fr)
1 | 2026-05-13 19:29:18
Ça me va
Ado (fr)
5 | 2026-05-27 18:36:07
Pour la D2 et la D3, il me faudrait les listes de nominés le jeudi 11 juin au plus tard. Je pense que maximum 5-6 nominés par catégorie suffiront pour ces divisions car plus il y a de nominés, plus c'est long à voter...

Pour la D1, l'élite, on élargira un peu à 8 nominés par catégorie comme la saison dernière et on poussera au samedi 13 juin au plus tard pour les nominations des catégories puncheurs / baroudeurs et VTT pour bien prendre en compte les CM.

Etant donné que je ne serai pas présent le 13 juin, les votes débuteront probablement le dimanche 14 juin dans la journée.

Last update: 2026-05-27 18:44:41
Ado (fr)
1 | 2026-06-08 09:26:47
N'oubliez pas, les nominés c'est cette semaine. J'ai besoin des listes D2 et D3 pour jeudi au plus tard.
Quintana (fr)
1 | 2026-06-08 09:41:53
Adooooo tu nous manques !
RaitoNakajima (fr)
2 | 2026-06-08 12:38:09
On s'est déjà concerté avec Fra pour la liste de D2 mais on attendait la fin de la vuelta
1 2 3 4

Basculer vers la version Mobile Basculer vers la version PC

^