VELO IDENTITY MAG' : Division:

Derniers interviews :

Liste des interviews :

Top Journalistes :

  • 1. Fran Jounalic
  • Contrats/Transferts
    Eddy Riley vient de signer un contrat jusqu'à la fin de saison 71 avec l'équipe : La Banquise .
    Maxi Lopez vient de signer un contrat jusqu'à la fin de saison 71 avec l'équipe : La Banquise .
    Ghost Rider Jr vient de signer un contrat jusqu'à la fin de saison 71 avec l'équipe : La Banquise .
    Steeve Foster vient de signer un contrat jusqu'à la fin de saison 71 avec l'équipe : La Banquise .
    Frankie Ghost vient de signer un contrat jusqu'à la fin de saison 71 avec l'équipe : La Banquise .
    News
    La saison se termine, pouviez-vous espérer mieux ? Quels sont vos objectifs pour la suite ?
    Charles Morren : "..."
    +2

    La saison se termine, pouviez-vous espérer mieux ? Quels sont vos objectifs pour la suite ?
    Roger Legeay : "Caaaa"
    +0

    La saison se termine, pouviez-vous espérer mieux ? Quels sont vos objectifs pour la suite ?
    Fra Troisset : "Alors est-ce qu'on pouvait espérer mieux ? Bah oui, forcément. Quand on est compétiteur, on regarde toujours la marche du dessus avec un petit regard gourmand. Mais faut pas non plus faire la fine bouche. Huitième de D1, c'est une place de mieux que l'an dernier, vingt-cinq victoires au compteur, soit cinq de plus, et puis surtout cette espèce de régularité qu'on a réussi à installer. Finir dans le Top 10 de tous les Monuments, franchement, c'est pas rien. C'est comme réussir à mettre ses chaussettes du premier coup tous les matins pendant un an : ça paraît anodin, mais essayez donc. Alors oui, les Grands Tours au général, c'est resté un peu coincé dans les embouteillages. Pas de Top 10 final, c'est un fait. Mais bon, quand vous repartez avec cinq étapes, dont quatre sur le Tour de France, vous avez quand même de quoi remplir la vitrine et faire sourire les mécanos autour du barbecue.
    Pour la suite, l'idée est simple : continuer à pousser le vélo un peu plus loin. Trente victoires, c'est un chiffre qui nous fait de l'œil. Et puis un Top 7 en D1, ça commence à avoir une jolie gueule sur le papier. Après, si la porte est ouverte pour mieux, on ne va pas rester sur le paillasson par politesse. L'objectif, c'est que Blackvolt arrête d'être l'équipe qui frappe à la porte des grands et devienne celle qui entre sans demander où sont les toilettes.
    "
    +3

    La saison se termine, pouviez-vous espérer mieux ? Quels sont vos objectifs pour la suite ?
    Manoue Hubert : "C'était la dernière saison de l'équipe telle qu'on la connait. Actuellement j'ai besoin d'une pause de coaching donc je vais profiter de ce repos. Je tiens à remercier encore tous les coureurs qui m'ont fait confiance . Je vous aime la gang"
    +4

    Vous venez de réaliser une belle saison sportive, quels sont vos meilleurs souvenirs, vos regrets ?
    Tomasz Nose : "Les coureurs ont assuré moi je me suis trainé toute la saison"
    +3

    La saison se termine, pouviez-vous espérer mieux ? Quels sont vos objectifs pour la suite ?
    Valentino Puyol : "C'est une très belle saison de l'équipe ! Toujours faire mieux ! "
    +0

    La saison se termine, pouviez-vous espérer mieux ? Quels sont vos objectifs pour la suite ?
    Annmar Lampic : "Non objectif rempli avec le titre mondial en CC"
    +3

    La saison se termine, pouviez-vous espérer mieux ? Quels sont vos objectifs pour la suite ?
    Faïz Selemani : "..."
    +2

    L'actualité par Cyclism'Actu

    Christies Beach – Willunga Hill (2024)
    VI : Quel sont vos sentiments sur la prestation de votre équipe sur cette course ?
    Fra Troisset : "C'est bieng"
    +0

    Murray Bridge – Port Elliot (2024)
    VI : Quel sont vos sentiments sur la prestation de votre équipe sur cette course ?
    Valentino Puyol : "Superbe "
    +0

    VI : Vous étiez venu pour gagner, mais encore fallait-il le faire...comment vous y êtes vous pris ?
    Seo Kim (1è): "En confiance "
    +0

    Cyclo-cross - GP de Gugamal
    VI : Quel sont vos sentiments sur la prestation de votre équipe sur cette course ?
    Fra Troisset : "C'est bieng"
    +0

    Lens - Liévin
    VI : Vous semblez déçu de votre place au final, qu’aurait-il fallu pour que vous puissiez gagner ?
    Albert Aizina (2è): "de la confiance , mais c'est un bon début pour cette saison dans une belle équipe ."
    +0

    VI : Nous vous avons vu animer la course aujourd'hui, quel était votre objectif ?
    Amani Lazare (7è): "..."
    +1

    Guadix - Sierra Nevada
    VI : Quel sont vos sentiments sur la prestation de votre équipe sur cette course ?
    Valentino Puyol : "Toujours présent "
    +0

    Faro - Portimão
    VI : Quel sont vos sentiments sur la prestation de votre équipe sur cette course ?
    Valentino Puyol : "Superbe l'équipe est en forme "
    +0

    VI : Nous vous avons vu animer la course aujourd'hui, quel était votre objectif ?
    Luis Jr Herrera (8è): "..."
    +1

    San Fernando-Ubrique
    VI : Quel sont vos sentiments sur la prestation de votre équipe sur cette course ?
    Valentino Puyol : "Bon collectif"
    +0

    Brighton – Victor Harbor (2023)
    VI : Quel sont vos sentiments sur la prestation de votre équipe sur cette course ?
    Fra Troisset : "Fran Valic, 12e, il a fait le boulot. Bon, le problème du vélo, c'est qu'ils distribuent les fleurs au vainqueur, pas au douzième. Mais il était là, il s'est battu, il a pas demandé qu'on lui pousse le vélo, c'est déjà ça.
    Luke Moore, lui, il est parti à 23 kilomètres de l'arrivée. Une belle attaque. Le souci, c'est qu'une attaque sans creuser l'écart, c'est comme braquer une banque avec un pistolet à eau : y a de l'intention, mais ça finit rarement comme prévu. Il a essayé, il a eu du courage, mais le peloton lui a dit : "C'est gentil mon garçon, mais tu restes avec nous."
    Quant à Soph Gerstchic, faut pas oublier que c'est un sprinteur. Aujourd'hui, c'était un peu comme demander à un boulanger de gagner un concours de natation. Il s'est accroché avec les meilleurs, il a souffert avec dignité, puis les meilleurs ont rappelé pourquoi ils étaient les meilleurs.
    Au final, c'est pas une journée à mettre au musée, mais c'est une journée où on a montré qu'on savait souffrir ensemble. Et dans le cyclisme, parfois, déjà ça, c'est pas mal.
    "
    +1

    VI : Quel sont vos sentiments sur la prestation de votre équipe sur cette course ?
    Valentino Puyol : "Bien"
    +0

    VI : Votre résultat vous semble-t-il représentatif de votre état de forme actuel ?
    Yzu Wako (2è): "Oui c'est bien "
    +0

    Tea Tree Gully – Campbelltown (2024)
    Córdoba – Alhaurín de la Torre (2025)
    Cyclo-cross - GP de Jeju
    Faro / Tavira
    San Roque-Alto peñas Blancas
    ITT - Tavira - Tavira
    Hồ Chí Minh-Phnôm Pênh
    Glenelg - Strathalbyn
    Port Adelaide - Lyndoch
    La Rábida - Hinojos
    Monchique - Portimão
    Cyclo-cross - World Cup - Pekin
    Monchique - Monchique
    Ubeda – Córdoba
    ITT - Dublin Castle
    ITT - Durazno - Trinidad
    ITT - Doha-Al Sadd Stadium

    Basculer vers la version Mobile Basculer vers la version PC

    ^