| VELO IDENTITY | Dernier Message |
| SECTION GENERALE Pour parler du jeu en lui même ! | Par Techka (fr) 2026-06-09 08:32:07 |
| PROBLEMES - BUGS Un problème ou un bug à signaler, c'est ici ! | Par Guillaume Martin (fr) 2026-06-11 16:40:53 |
| COMMUNAUTE VI | Dernier Message |
| LE VI MAG' VI d’Or, récits de course, interviews par les journalistes… C’est ici ! | Par Techka (fr) 2026-06-16 18:54:57 |
| LES JEUX Vous souhaitez organiser un petit jeu, c'est par ici ! | Par Techka (fr) 2026-06-16 20:47:01 |
| LE CYCLISME EN GENERAL Pour parler du cyclisme, l'actualité, vos clubs, performances... | Par atère007 (fr) 2026-01-18 16:23:33 |
| LA MACHINE A CAFE Pour parler de tout et de rien, mais pas de cyclisme ici !!! | Par RaitoNakajima (fr) 2026-06-01 12:34:58 |
| PRESENTATION | Dernier Message |
| PRESENTATION DES MEMBRES Qui sont les membres de VI ? Ici on se présente, tout simplement. | Par Ado (fr) 2026-05-08 19:01:50 |
| PRESENTATION DES EQUIPES Vous pouvez ici annoncer votre équipe, vos résultats, transferts... | Par Alioch4 (fr) 2026-06-16 19:44:22 |
| PRESENTATION DES COUREURS Vous pouvez ici annoncer votre coureur, vos résultats, transferts... | Par Quintana (fr) 2026-05-22 14:41:29 |
| DIVISION | Dernier Message |
| MERCATO SHOW Coureurs libres, transferts réalisés ou à venir… Ici on essaye de se vendre ou de vendre ! | Par RaitoNakajima (fr) 2026-06-17 00:00:11 |
| DIVISION 1 Ici place à la Division 1… L’élite de Velo Identity ! | Par NITRO (fr) 2026-06-16 11:30:30 |
| DIVISION 2 Ici on parle de la Division 2… L’antichambre de la D1 ! | Par NITRO (fr) 2026-06-16 11:32:21 |
| DIVISION 3 Ici on parle de la Division 3… La ligue des futures stars de VI ! | Par Guillaume Martin (fr) 2026-06-16 19:27:18 |
| TEAM - PRIVATE | Dernier Message |
Basculer vers la version Mobile Basculer vers la version PC