| FORUM >> DIVISION >> MERCATO SHOW >> | |
| zereui (fr) |
Coureur, vous souhaitez annoncer l'arrivée de l'une de vos stars dans une équipe? Cela se passe ici! |
| alain80 (fr) |
|
| seb68320 (fr) |
|
| zereui (fr) |
|
| pass27 (fr) |
|
| stef22 (fr) |
|
| dropshot (fr) |
|
| seb68320 (fr) |
|
| 2nz (fr) |
|
| seb68320 (fr) |
|
| seb68320 (fr) |
-Victor Tourminator (Caisse d'épargne) -José Simoes Pereira (??) -Vincenzo Has (??) -Kamau Themba (retraite) -Savo Starovic (retraite) Pour l'instant au niveau des arrivées: -Altaïr Ibn-al Ahad le remplaçant de José qui sera son successeur comme Numero 1 mondial -Un coureur mystère qui défendra nos chances sur les sprints et les CDM Les 3 dernières places sont en cours de discussion et pourrais revenir a des jeunes très talentueux que nous espérons finir de convaincre et/ou a des Légendes de VI qui finirais de nous faire entrer dans le Top du Top de VI! Last update: 2018-04-07 18:51:19 |
| Techka (fr) |
- André Darrigade (retraite) - Patrik Techka (??? sans doute la D2) - Louis Mottiat (échelon supérieur) - Cesare Borgia (Botanic) - Mazel Tophe (problème de crédits) Last update: 2018-04-08 19:02:17 |
| Ado (fr) |
Last update: 2020-04-24 21:25:17 |
| 2nz (fr) |
|
| seb68320 (fr) |
Ce qu'il faut pas faire pour avoir un Ado, obligé de les prendre au berceau! Last update: 2018-04-22 01:42:54 |
| Techka (fr) |
Pour Will Smith c'est chiki piki wouah wouah Un crossman en plus !!! |
| seb68320 (fr) |
-Altaïr Ibn La Ahad comme déjà dit -Chrristophe Morreau le seul Moreau qui ne fini pas au CA! -Hermann Van Springel qui aura entre autre la tâche de remplacer Tourmi sur les CDM mais qui a le talent pour y parvenir - Apollo Creed le newbie du Newbie pour le plaisir d'avoir un Ado et l'assurance d'avoir un champion dans...9 saisons En fonction de la suite le petit Jack Anquetil nous rejoindra ou pas, mais a ce jour il nous reste encore 3 siëges vacants dans le bus, a croire que plus personne aime la Vodka, Les jolies blondes et le Caviar! |
| Techka (fr) |
- Simon Pedersen, le champion du monde junior de CLM de la saison 27 - un autre newbie du Newbie : Will Smith En attente d’autres noms ... |
| seb68320 (fr) |
Le 25è homme se fait attendre mais au bout du suspens une très belle recrue pourrait nous rejoindre, affaire a suivre.... |
| zereui (fr) |
|
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | |
Basculer vers la version Mobile Basculer vers la version PC