FORUM >> VELO IDENTITY >> SECTION GENERALE >> Suggestion d'amélioration
GLOBULE (fr)
1 | 2012-07-24 16:51:15
change le contrat a 1 euro avant de licencier
Tacki (fr)

1 | 2012-07-24 17:37:24
Bon en attendant c'est un mauvais calcul pour le coureur car en mettant 50 partout il ne perçoit pas les primes de courses ! Donc il gagnera finalement bien moins d'argent que d'autres!
GLOBULE (fr)
1 | 2012-07-24 18:02:13
edit: le manager ne peux pas mettre de tactique pour le coureur...

Last update: 2012-07-24 23:21:30
Pierrouf (fr)
1 | 2012-07-24 18:24:24
Merci Tacki! Si 50% partout = pas de prime de course c'est bon à savoir!!
Barto59 (fr)
1 | 2012-07-24 18:40:55
Bah c'est logique, avec 50 partout il se fait larguer et ne termine pas dans les primes à l'arrivée.
poplm7 (fr) 1 | 2012-07-24 23:27:30
Ne serais t-il pas bien de mettre des maillots dans le jeu (ex:maillot jaune, etc...)
thecrow (fr)
1 | 2012-07-25 10:40:37
oui le maillot jaune et blanc du plus jeune sur les Tours. mais aussi leader du classement UCI WorldTour et UCI ContinentalTour.

ps: Tacki si vous décidez de mettre des maillots distinctifs et la possibilité d'intégrer des maillots de team je les ferai avec plaisir. je peux aussi t'envoyer différent modèle pour ne pas mettre les même que sur VM.
pioupiou (fr) 1 | 2012-07-25 13:47:52
Je trouve que ce serait pas mal que les coureurs puissent se blesser (pour le réalisme) : plus il a une santé basse plus souvent il se blesse.
gragu (fr)
1 | 2012-07-25 14:19:35
Non, ca inciterais vite à arretter, car, le mec qui se blesse même 5jours, c'est pénible de ne faire aucune course etc ..
supersayan (fr) 1 | 2012-07-25 14:21:08
Ou que cette blessure empeche pas les courses mais te rends moins performant
gragu (fr)
1 | 2012-07-25 14:52:52
Ca reviendrais au même car, un coureur moins performant ne sera pas sélectionné par le manager..
thecrow (fr)
1 | 2012-07-25 21:21:30
gragu, je penses que supersayan veut dire moins performant sur la course elle même.
mais pour cela il faudrait des chutes avec plus ou moins de gravité, car une petite chut n'handicape pas vraiment.
Sunrise (fr)
1 | 2012-07-26 07:37:38
Salut à tous,

Après l'apparition des message envoyés dans la messagerie du manager, encore une petite suggestion :

J'ai vu qu'apparement une équipe peut comporter jusqu'à 28 coureurs au maximum. Je trouve ca ENORME! et cela pour ma part n'apporte que des désavantages au jeu :

- On se dirige clairement vers des équipes "usines" avec des managers qui recrutent tout et n'importequi et qui envoient des coureurs qu'ils ne connaissement même pas sur des courses...
C'est dommage qu'une équipe qui communique bien ne soit pas réellement avantagé. J'ai environ 10 coureurs et j'arrive à peine à communiquer avec tous, c'est pas faute de passer du temps sur le jeu! Je suis en division 3A et clairement, si on veut être devant dans la division, on ne peut pas se permettre de ne pas avoir le max de coureurs sur toutes les courses quitte à mettre n'importequi (coureurs qui ont arretés le jeu)...

Réduire le nombre max de coureurs vers 17-18 permettrait également à tous les managers de recruter plus facilement. On a vu qu'il était difficile pour certains de trouver des coureurs, surtout dans les divisions inférieures. En plus cela permettrait d'éviter que des coureurs soient délaissés dans une équipe.

On peut également voir le problème différement en supposant que les managers gagnent trop de base (700000€ + les courses + le sponsor secondaire) Sachant qu'au pire un coureur est payé 20 000€/semaine,
un manager peut se permettre malheuresement de prendre tout et n'importequi.

A part ça, toujours une très bonne idée de jeu :)


Last update: 2012-07-26 07:58:49
Pierrouf (fr)
1 | 2012-07-26 09:06:49
Perso je préfère avoir 15 coureurs de qualité plutot que 25 pompes... Je ne suis pas sur que le nombre élevé de coureurs soit un avantage
Hendrick (fr) 1 | 2012-07-26 13:47:12
Sunrise : On ne sait pas tous, peu etre que les créateur on laisser de la marge pour les amélioration prochaine. Car pour le moment il n'y a pas t'en de course que ca par rapport au calendrier UCI, peu etre la saison prochaine des course vont etre rajouter, et on pourais ce retrouver avec 4 course a la journée et la les 28 coureurs serais utile.
Hendrick (fr) 1 | 2012-07-26 13:49:16
Je penser aussi, je sais pas si sa été proposer, avoir des contrat coureur avc des chaussure, lunette, nourriture...bref tous ce qu'un coureur professionnel peu avoir
gillou42 (fr)
1 | 2012-07-26 14:27:47
je suis d'accord avec Sunrise il faut un nombres limité a environ 20 voire 22 coureurs par equipe car c'est la galere pour embauché des coureurs , et Hendrick oui il y a une boutiques pour supporters mais il faudrait une parti pour coureurs (produit, energetique , habillement , ) qui pourrais etre mise avec le materiel de courses
maleg (fr)
1 | 2012-07-26 14:38:15
mais un coureur ne peut pas courir tout le temps ,il faut qu'il recharge sa santé,et en lui laissant des periode de repos il peut s'entrainer plus fort puisqu'il a pas la crainte de perde des pts de santé en plus sur les courses,donc il progressera mieux.moi 25 ou 28 coureurs ne me derange pas .le principal est de savoir pourquoi tu le recrutes? dans quel secteur du jeu va t'il etre utile a l'equipe?
Sunrise (fr)
1 | 2012-07-26 15:12:52
@Hendrick : Justement si il y a 4 courses la même journée, l'équipe n'a qu'a privilégier ses objectifs! Elle ne doit pas être sur les 4. C'est justement ce que je reprochais, si on inscrit le max de coureur a toutes les courses en mettant n'importe qui juste pour avoir le max de point UCI c'est moche. Il devrait être normal qu'une "petite" équipe bien gérer soit mieux récompenser qu'une équipe à 28 coureurs ou le manager balance n'importe qui sur les courses...

Bien sur qu'on se sait pas tout, ce sont juste des suggestions, j'exprime mon ressenti.
Je sais bien que modifier un paramètre peut engendrer d'autre problèmes!
Kwak (fr) 1 | 2012-07-26 16:44:32
Tu peux très bien avoir une équipe avec un grand nombre de coureur dont la participation est réfélchie et où les membres se connaissent très bien.
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