FORUM >> VELO IDENTITY >> SECTION GENERALE >> ![]() | |
Techka (fr)![]() | ![]() |
![]() ![]() |
matteo1984 (fr)![]() | ![]() |
![]() |
dropshot (fr)![]() | ![]() |
![]() |
Tacki (fr)![]() ![]() | ![]() |
![]() |
Techka (fr)![]() | ![]() |
![]() |
Clem5310 (fr)![]() | ![]() |
![]() |
girondin33 (fr) | ![]() |
![]() Cela permettrait aussi de rajouter du piment au CT où il ne se passe souvent pas grand chose sur les trois voir quatre premiers tronçons. |
Tacki (fr)![]() ![]() | ![]() |
![]() Clem5310 (fr) a écrit : Le moteur de simulation n'est pas le même, car il prend en compte en plus les ordres de course (rouler, rester dans les roues, attaquer/rouler , attaquer/suivre, rouler pour le leader). Du coup le comportement n'est pas le même et resemble plus à la réalité sur ChallengeVelo.com et VeloManager.net. Mais Velo Identity viendra aussi à ses "ordres de course" mais c'est très long et fastidieux à mettre en place ! |
Clem5310 (fr)![]() | ![]() |
![]() |
Tacki (fr)![]() ![]() | ![]() |
![]() Techka (fr) a écrit : Je pense que je peux commencer à toucher à ça dès maintenant, en augmentant déjà un petit peu les attaques T1/T2. Et il faudra surement faire 1 ou 2 ajustements au fur et à mesure. |
zereui (fr)![]() | ![]() |
![]() |
husvod (fr)![]() | ![]() |
![]() Et je note également : "Le moteur de simulation n'est pas le même, car il prend en compte en plus les ordres de course (rouler, rester dans les roues, attaquer/rouler , attaquer/suivre, rouler pour le leader). Du coup le comportement n'est pas le même et ressemble plus à la réalité sur ChallengeVelo.com et VeloManager.net. Mais Velo Identity viendra aussi à ses "ordres de course" mais c'est très long et fastidieux à mettre en place ! wahouuuuuu !!!! Last update: 2018-06-15 12:17:03 |
Tacki (fr)![]() ![]() | ![]() |
![]() zereui (fr) a écrit : J'ai bien avancé sur la réécriture du moteur de jeu, c'est quasi OK. Après il me reste à faire la nouvelle page tactique... Puis il faudra que je teste tout ça pour voir si c'est bien OK qu'il n'y a pas de bug. En attendant je vous invite à essayer sur le site http://www.challengevelo.com/game/ ! |
zereui (fr)![]() | ![]() |
![]() Ça va être une vraie (belle) révolution! Last update: 2018-06-15 18:45:04 |
Comamanel (fr)![]() | ![]() |
![]() Pour s'assurer qu'il n'y ait pas de bugs, rien de mieux que les tests en condition réelle, on pourrait envisager des tests en intersaisons ? (j'ai beaucoup aimé cette idée des courses "pour du beurre" intersaisons, et ça serait une bonne occasion ![]() |
Tacki (fr)![]() ![]() | ![]() |
![]() |
Techka (fr)![]() | ![]() |
![]() |
Tacki (fr)![]() ![]() | ![]() |
![]() Techka (fr) a écrit : Oui il y aura toujours les rôles de VI avec les statuts des coureurs dans l'équipe. La seule chose qui va changer sur la page tactique c'est l'apparition des consignes sur chaque tronçon. C'est le coureur qui choisira quoi faire sur chaque tronçon: suivre, rouler, rouler pour le leader, rouler si échappé, attaquer/suivre, attaquer/rouler. |
Footlose (fr) | ![]() |
![]() Alors je peux d'ores et déjà te soumettre un bug de première importance sur lequel tu vas devoir plancher ![]() Quand nos coureurs sont répartis sur plusieurs courses (style Q1 et Q2), il n'est pas possible de définir plus d'un leader ! Autrement dit la première course a son leader, les autres ne peuvent en avoir. Ce n'est pas gênant sur CV mais ça le sera pour les managers sur VI qui inévitablement aligneront tous leurs coureurs sur plusieurs courses simultanées. Édit : Je ne sais pas si ça peut jouer mais sur CV il n'est pas possible pour un user d'avoir plusieurs leaders le même jour de course. On parle de user et pas de manager. Est ce que le système transposé sur VI empêchera les users avec plusieurs slots coureurs répartis dans plusieurs équipes de se voir définir plus d'un rôle leader pour l'ensemble de leurs coureurs ? Last update: 2018-06-16 19:33:19 |
mickael61 (fr) | ![]() |
![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 |
Basculer vers la version Mobile Basculer vers la version PC